Utilisation

Moteur 4 temps : 10 à 25 ml pour 10 litres d'essence
Le C99 Winner 250 ml traite jusqu'à 250 litres de carburant.
C 99 WINNER: L'ADDITIF NEC PLUS ULTRA POUR TOUTES LES COMPÉTITIONS SUR ASPHALTES OU TOUS TERRAINS, POUR CEUX QUI VEULENT DES SENSATIONS FORTES.
Pour moteur à injection : utiliser l'essence traitée sous moins de 30 jours.
Moteur à carburateur : voir ci-dessous.
Compétition : Faire les réglages carburation avec de l'essence sans C 99 WINNER car après les bougies sont tellement propres que ça devient alors impossible.
Produit plus puissant et ultra rapide en performance que le C 99 Racing qui lui est plus souple sur le couple moteur.
Commencer toujours par le dosage le plus faible et augmenter selon observation.
Sur moteur à carburateur, après la compétition, vider le réservoir, mettre de l'essence non traitée, faire tourner le moteur pour purger le carburateur et traiter cet nouvelle essence avec le C 99 Winner à la prochaine utilisation.
Sur moteur à injection : utiliser l'essence traitée sous moins de 30 jours.Nota: Le C 99 Winner ne doit pas être stocké plusieurs semaines dans le réservoir sans utilisation du moteur, si c'est le cas, pour des semaines sans activités, remettre de l'essence sans C 99 Winner pour le diluer, faire ensuite tourner le moteur une minute avec cette nouvelle essence, puis remettre de C 99 Winner au moment de la nouvelle utilisation, c'est un véritable additif pour la compétition, pour une utilisation plus simple voir le C 99 RACING