C99E_250

C99 ESSENCE 250 ml

Utilisation

Utlisation_C99

Dosage en circulation route et mixte: 10 ml pour 40 litres - 15 ml pour 60 litres - 20 ml pour 80 litres
Dosage en circulation urbaine et conduite sportive: 20 ml pour 40 litres - 30 ml pour 60 litres - 40 ml pour 80 litres

PLUS BAS EST LA POLLUTION, PLUS BAS EST LA CONSOMMATION DE CARBURANT

Avec du C 99, le moteur est plus silencieux, il réduit voir supprime les détonations de carburant imbrûlé dans le pot d’échappement. Stockage de l’essence : Les performances du C 99 essence sont telles qu’elles arrivent à combler même après plusieurs mois la baisse de l’indice d’octane et du rendement énergétique de l’essence. 

On peut augmenter la dose de C 99 essence dans de l’essence trop longtemps stockée. Les armées stockent de l’essence protégée par un agent anti corrosion jusqu’à 5 ans ?

Le C 99 réduit les émissions de Co² et la consommation de carburant : voir dans nos pages témoignages les réductions de consommation de la pollution. 

Avec le C 99 essence, vous économisez votre budget carburant, vous réduisez la pollution en gardant cet argent qui partait en fumée et calamine dans votre poche. Avec le C 99 Essence vous réduisez les frais liés à la corrosion et ses conséquences.

Avec le C 99 Essence, vous réduisez les méfaits du couple électrolytique qui agresse tous les métaux dans les pompes à injection et dans les carburateurs. 

Le méthyltert-butyl éther ou MTBE est un composé organique de formule brute C5H12O. C'est un éther liquide, incolore, volatil et inflammable qui est non-miscible dans l'eau.

Le C 99 essence repousse l’agression de l’éther qui est un solvant très agressif ainsi que l’éthanol qui est très détergeant (voir les agressions sur les tuyauteries et joints).

La fonction anti-friction du C 99 Essence est un bonus de ce produit dont la fonction principale est de brûler au maximum votre essence et réduire la pollution (voir analyse sur banc de contrôle certifié).

La fonction anti-friction et anti-adhérente va agir en protection des pompes à injection et jusqu’au segment de feu. Norme Euro 3 et Euro 4 : Sur les nouvelles Moto à la norme Euro3, pour passer cette norme, les moteurs sont réglés très pauvre, s’il y a encrassement de la sonde lambda ou une perte de charge de la pompe à injection pour cause de friction liés à l’éthanol, l’eau, les alcools, les vernis ou gomme, la corrosion, alors on assiste à des coupures, avec du C 99 Essence, votre moteur tourne rond, la sonde lambda reste toujours propre, ceci vaut aussi pour les automobiles, bateaux, ULM, Quad, Scooter et tous moteurs 4 temps.

POURQUOI TRAITER LE CARBURANT?

La pompe à injection comprime le gasoil ou l’essence, une partie du carburant retourne dans le réservoir pour refroidir la pompe à injection. Ce carburant chaud va générer de la condensation comme dans votre salle de bain. L’eau va venir se déposer au fond de votre réservoir. L’eau est l’oxygène des bactéries, ce qui permet la prolifération de celles capables de vivre dans l’essence ou le gasoil : des Alcaligènes, des Pseudomonas, des Acinetobacter, et les plus nombreux seront des champignons (Aspergillus, Fusarium etc…).

Ces bactéries ont besoin de se nourrir et vont attirer à elles les matières organiques présentes dans le carburant.. Les bactéries vont alors former une gélatine marron-noire appelée “boue ou algue” qu’on voit bien d’ailleurs quand on change le filtre.

Ces boues sont la cause d’une combustion imparfaite qui encrasse le moteur, peut être la cause de grippage de pompes à injection et injecteurs. Les particules fines de boues nuisent en formant des obstacles au bon mélange comburant/carburant (oxygène-carburant).

Alors la solution est simple et n’a rien de magique ! Il faut traiter votre carburant avec le C 99 anti-bactérien pour éviter la formation des bactéries qui font partir votre argent en fumées, encrassements et pollution !


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