C 99 RACING / WINNER

C99 RACING: TRAITEMENT DE L'ESSENCE POUR UN MEILLEUR RENDEMENT à L'EXPLOSION, POUR UN USAGE DÉTONNANT.
c 99 WINNER: POUR LA COMPÉTITION DE TRÈS HAUT NIVEAU. 

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C99 RACING 250ml

C 99 RACING 250ml
Pour moteurs 2 et 4 temps. 
Augmente la puissance, le couple des moteurs, les accélérations.

c99 WINNER 250ml

C 99 WINNER 250ml
L'additif ultime pour la compétition sur circuit routier
ou tous terrains pour les amateurs de sensations fortes.

utilisation

Utilisation C99
Même principe que le C99 DIESEL / ESSENCE

C99 RACING TRAITEMENT DE L'ESSENCE À USAGE COMPÉTITION

MOINS 1L/100 KMS SUR UNE KIA OPTIMA HYBRID 2015 EN USAGE QUOTIDIEN. 

Agent anti-détonnant et cliquetis pour compétition.
Augmente la vitesse du front de flamme.
Augmente la vitesse de l'oxydation de l'air / essence.
Utilisation 15 à 20 ml  pour 10 litres d'essence
Usage : pour moteur de compétition 2 et 4 temps

INDICE D'OCTANE 
L'indice d'octane indique la capacité du carburant à résister à la détonation. Lorsque l'indice d'octane est insuffisant par rapport au taux de compression du moteur, on assiste à un auto-allumage avec un bruit de cliquetis = perte de performance et dégradation du moteur.

Le C 99 Racing est utilisé sur des voitures et moto avec des taux de compressions pouvant atteindre jusqu'à 13:1 (c'est le taux de compression d'une formule 1).

VITESSE DE COMBUSTION
La vitesse de combustion ou l’explosion passée 330 m/s permet de délivrer toute la puissance du carburant. Plus un moteur tourne vite plus on est confronté au problème de faire face à une déflagration la plus rapide possible, c'est ce qu'apporte le C 99 Racing


Pour usage compétition de très haut niveau, UTILISER le C 99 WINNER

Explosion normale

Explosion normale

Explosion optimale

Explosion optimale

C 99 WINNER: L'ADDITIF NEC PLUS ULTRA POUR TOUTES LES COMPÉTITIONS SUR ASPHALTES OU TOUS TERRAINS, POUR CEUX QUI VEULENT DES SENSATIONS FORTES.

PAS DESTINÉ POUR ROULER TOUS LES JOURS!

Moteur 4 temps : 5 à 15 ml pour 10 litres d'essence

Pour moteur à injection : utiliser l'essence traitée sous moins de 30 jours.

Moteur à carburateur : voir ci-dessous.

Compétition : Faire les réglages carburation avec de l'essence sans C 99 WINNER car après les bougies sont tellement propres que ça devient alors impossible.

Produit plus puissant et ultra rapide en performance que le C 99 Racing qui lui est plus souple sur le couple moteur.

  1. Commencer toujours par le dosage le plus faible et augmenter selon observation.
  2. Sur moteur à carburateur, après la compétition, vider le réservoir, mettre de l'essence non traitée, faire tourner le moteur pour purger le carburateur et traiter cet nouvelle essence avec le C 99 Winner à la prochaine utilisation.
  3. Sur moteur à injection : utiliser l'essence traitée sous moins de 30 jours.
Nota: Le C 99 Winner ne doit pas être stocké plusieurs semaines dans le réservoir sans utilisation du moteur, si c'est le cas, pour des semaines sans activités, remettre de l'essence sans C 99 Winner pour le diluer, faire ensuite tourner le moteur une minute avec cette nouvelle essence, puis remettre de C 99 Winner au moment de la nouvelle utilisation, c'est un véritable additif pour la compétition, pour une utilisation plus simple voir le C 99 RACING

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Tel.: 077 456 81 51
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