ENGINE FLUSH

ENGINE FLUSH NETTOYANT MOTEUR AVANT VIDANGE POUR LE DÉCRASSAGE DES SEGMENTS

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ENGINE FLUSH 500ml

Engine Fluh
Nettoyage moteurs et boîtes avant vidanges

utilisation

Mode d'emploi moteur pour automobile et utilitaire léger :
- Ajouter le flacon de 500 ml dans la vieille huile moteur juste avant la vidange
- Faire tourner le moteur au ralenti de 10 à 15 minutes sans rouler selon l'encrassement.
- Vidanger immédiatement, mettre un filtre à huile neuf avec la nouvelle huile.
- Mettre ensuite un flacon de P 18 (recommandé).

Mode d'emploi pour boîtes de vitesses mécaniques
- Ajouter 10 % d'engine flush au volume d'huile (en vidanger pour faire de la place).
- Rouler pendant 50 à 100 kms même en plusieurs jours.
- Vidanger à chaud.
- Mettre du P 18 (recommandé) avec la nouvelle huile.

SANS ENGINE FLUSH

SANS ENGINE FLUSH

aVEC ENGINE FLUSH

AVEC ENGINE FLUSH

POUR NE PAS METTRE DE L'HUILE PROPRE DANS UN MOTEUR SALE

Remonte les compressions. 
Recommandé avant la 1ère utilisation du P18. 
Utilisation : tous les 30 000 Kms

- Nettoyage bas moteur avant vidange.
- Nettoyage de boîtes de vitesses avant vidange.
- Remonte les compressions par nettoyage de gorges de segments.
- Décrassage des synchro et fourchettes des boîtes de vitesses.
- A utiliser sur des moteurs diesel de 60 000 à 500 000 kms


l'UTILISATION ENGINE FLUSH REMONTE ÉGALEMENT L'ÉTANCHÉITÉ DES MOTEURS

Les huiles modernes ont fait beaucoup de progrès, le kilométrage entre deux vidanges a été allongé. 
Après une vidange, il reste toujours de l’huile oxydée sur les paroies avec de la limaille bien imprégnée.

Mettre de l’huile neuve sans nettoyer l’intérieur du moteur, c’est comme vidanger sans changer le filtre à huile. 
Sans un traitement à l’Engine Flush, quelques minutes après la vidange, l’huile est déjà noire sur un moteur diesel.

Les segments  sont les ongles du moteurs, ils raclent les résidus, petit à petit, le moteur perd ses compressions, une partie de l’explosion passe dans le bas carter, la sur-pression monte par le reniflard dans le conduit d’admission d’air et le moteur s'encrasse de plus en plus.

Les soupapes s’encrassent, l’air en passe plus en quantité suffisante, la pompe à injection débite toujours la même quantité de carburant, le rapport carburant/air n’est plus respecté, le phénomène de dilution laisse passer du carburant par les segments, votre moteur s’encrasse de plus en plus.

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