C 99 RACING / WINNER

C99 RACING: TRAITEMENT DE L'ESSENCE POUR UN MEILLEUR RENDEMENT à L'EXPLOSION, POUR UN USAGE DÉTONNANT.
c 99 WINNER: POUR LA COMPÉTITION DE TRÈS HAUT NIVEAU. 

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C99 RACING 250ml

C99 RACING
Pour moteurs 2 et 4 temps. 
Augmente la puissance, le couple des moteurs, les accélérations.

c99 WINNER 250ml

C99 WINNER
L'additif ultime pour la compétition sur circuit routier
ou tous terrains pour les amateurs de sensations fortes.

utilisation

Utilisation C99
Même principe que le C99 DIESEL / ESSENCE

C99 RACING TRAITEMENT DE L'ESSENCE À USAGE COMPÉTITION

MOINS 1L/100 KMS SUR UNE KIA OPTIMA HYBRID 2015 EN USAGE QUOTIDIEN. 

Agent anti-détonnant et cliquetis pour compétition.
Augmente la vitesse du front de flamme.
Augmente la vitesse de l'oxydation de l'air / essence.
Utilisation 15 à 20 ml  pour 10 litres d'essence
Usage : pour moteur de compétition 2 et 4 temps

INDICE D'OCTANE 
L'indice d'octane indique la capacité du carburant à résister à la détonation. Lorsque l'indice d'octane est insuffisant par rapport au taux de compression du moteur, on assiste à un auto-allumage avec un bruit de cliquetis = perte de performance et dégradation du moteur.

Le C 99 Racing est utilisé sur des voitures et moto avec des taux de compressions pouvant atteindre jusqu'à 13:1 (c'est le taux de compression d'une formule 1).

VITESSE DE COMBUSTION
La vitesse de combustion ou l’explosion passée 330 m/s permet de délivrer toute la puissance du carburant. Plus un moteur tourne vite plus on est confronté au problème de faire face à une déflagration la plus rapide possible, c'est ce qu'apporte le C 99 Racing


Pour usage compétition de très haut niveau, UTILISER le C 99 WINNER

Explosion normale

Explosion normale

Explosion optimale

Explosion optimale

C 99 WINNER: L'ADDITIF NEC PLUS ULTRA POUR TOUTES LES COMPÉTITIONS SUR ASPHALTES OU TOUS TERRAINS, POUR CEUX QUI VEULENT DES SENSATIONS FORTES.

PAS DESTINÉ POUR ROULER TOUS LES JOURS!

Moteur 4 temps : 5 à 15 ml pour 10 litres d'essence

Pour moteur à injection : utiliser l'essence traitée sous moins de 30 jours.

Moteur à carburateur : voir ci-dessous.

Compétition : Faire les réglages carburation avec de l'essence sans C 99 WINNER car après les bougies sont tellement propres que ça devient alors impossible.

Produit plus puissant et ultra rapide en performance que le C 99 Racing qui lui est plus souple sur le couple moteur.

  1. Commencer toujours par le dosage le plus faible et augmenter selon observation.
  2. Sur moteur à carburateur, après la compétition, vider le réservoir, mettre de l'essence non traitée, faire tourner le moteur pour purger le carburateur et traiter cet nouvelle essence avec le C 99 Winner à la prochaine utilisation.
  3. Sur moteur à injection : utiliser l'essence traitée sous moins de 30 jours.
Nota: Le C 99 Winner ne doit pas être stocké plusieurs semaines dans le réservoir sans utilisation du moteur, si c'est le cas, pour des semaines sans activités, remettre de l'essence sans C 99 Winner pour le diluer, faire ensuite tourner le moteur une minute avec cette nouvelle essence, puis remettre de C 99 Winner au moment de la nouvelle utilisation, c'est un véritable additif pour la compétition, pour une utilisation plus simple voir le C 99 RACING

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